Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
3 février 2009

voici quelque nouvelle !!!

Bonjour a tous !!

Comment allez vous?

Moi je vais bien désoler mais en ce moment entre les pannes d'internet et les rendez-vous pour commencer une formation de ménage et oui je me reconvertie car niveau boulot dans la vente pas de place alors j'en ai marre de rester a la maison donc je me suis mise a chercher une formation pour apprendre le ménage car il y a beaucoup plus de chance que je trouve du boulot dans cette branche et de plus j'ai un dernier rendez-vous et normalement je serais prise mais bon je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car il faut avoir l'accord de la region sa serais prévu pour mars le début de la formation.

Sinon toujours pas de permis normalement une date pour mars on veras bien lol.

voila un peu les nouvelles de maintenant je vais revenir plus souvent sur mon blog pendant que g le temps lol

super1

Publicité
Commentaires
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité