Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
7 janvier 2009

grande pensé

coucou !!

et oui déjà l'année 2009 et déjà trois mois sans ma grand mére je ne sais plus quoi faire sans elle, elle était si gentille et pourquoi se vide les fêtes ont été dur quand même, ma petite mémére j'ai tellement envie de te voir les photos de nos bon délires défiles dans ma tête, ces si dur de vivre sans toi, tu était tellement de bon conseille tu aurais pu m'aider surtouyt en ce moment ou je quitte la vente et me dirrige complétement dans autres choses et ton arriére petit fils ou petite fille que tu ne connaiteras jamais, tu sais lucie as passer une éco et tout va bien il as un peu de surpoids lol mais il est tout petit, il ne l'ont pas bien vu parce que il avait les pieds sur la tête c'est un clown lol sa va être mon petit bébé a sa tata mais lucie ne veu pas mais tkt lol tu me connais je le ferais quand même et j'irais tout le temps avec et je lui parlerai de toi car même si tu ne le connais pas lui te connaitra il sera comment tu croquer la vie as pleine dents tu me manque ma petite mémére pourquoi on t'as enlever as nous, c'est dure, reviens-moi, tu sais je pense a ms amies, ma famille et au bébé mais je ne peu vivre sans toi toutes ces larmes qui coulent et ce manque que je n'arrive a combler.

je t'aime ma grand mére

je pense à vous tous gros bisous

Publicité
Commentaires
E
COUCOU A SA DOIT TE FAIRE DU BIEN DE TEXPRIM2 ET TU A RAISON ? CONTINUE SI SA TE FAIT DU BIEN MISS PLEIN DE BISOUS A TOI
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité