Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
10 octobre 2008

mauvais moment

fleuret oui je suis pas venu depuis un bout de temps sur mon blog car en ce jour je suis en deuil et oui lundi (lundi 6 octobre 2008) soir ma grand mére est décéder elle avait 78 ans elle était tres jeune mais nous fesait toujours rire même si elle était a l'hopital elle etait quand même presente je lui parler et aller tout le temps la voir pour m'occuper d'elle, le lundi midi j'ai était la voir pour lui donner a manger elle as manger un peu de purée et un peu de compote pour me faire plaisir et l'apres midi sa n'aller pas tres fort.

ce fut tres dure de la voir comme sa car elle etait toujours dynamique "sa me fais drole de mettre elle était et oui en ce jour je parle de ma petite mémére au passer c si drole

fleur

hier (en ce jour du jeudi 9 octobre 2008) on lui as fais une petite messe elle qui était religieuse merci a la personne ki l'as fais car c t tres joli et sa lui ressembler beaucoup

quand ils ton pris pour te mettre dans le camion g t presente et toujours aussi pres de toi maintenant tu es avec mon pépére sa fais 7 ans qu'il est parti et oui les année passe mais se ressemble pas.

je voulais te dire ma petite mémére prend soin de tout le monde ki est la haut je parle de : papi; pépére; de noémie (la fille à aurélie).

angefleurc'est pour toi ma mémére chérie (tu seras toujours dans mon coeur)

Publicité
Commentaires
N
Mes condoléances, un ange veille sur toi.
M
aller courage sois forte tu es ma cousine adoré je t'adore et toi je pense que tu m'aime aussi enfin je pense mais je t'adore quand meme
M
ne soit pas triste elle est la dans nos coeur
B
Toutes mes condoléances et sache que ta grand-mère est au paradis et sera toujours présente dans ton cœur ...<br /> courage
S
plein de courage pour ce moment difficile bon courage ! bisous je t'adore !
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité