Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
10 octobre 2008

une pensée a ma médine

tnrmo5zdbonne anniversaire a ma petite cousien et oui il y a dix ans déja que tu nous as permis de te voir et oui on t'appelre désirable car tu te fesait attendre

je sais ke t dix ne sont si magnifique que tu le penser mais ne t'inquiéte pas nos petite mémére est avec toi en cette journée tres spéciale pour toi et oui dix ans sa s'arrose !!!

mais t'inquiéte pas elle est dans ton coeur et n'ensortiras jamais

gros bisoux ma petite poulette cendrillon18

ta cousine chérie qui t'aime tres tres fort

bisous3

Publicité
Commentaires
M
trop contente j'ai eu 2 jeu ds trop contente
M
je t'adore pour ses mots doux c'est pour moi en se moment c'est difficile de coire se que sarah m'a dit je l'a deteste non seleument elle parle de mon nom de famille et 2 eme elle se moque de ma tristesse pour memere c'est un monstre et elle est jalouse parce'que j'avais mal au pied et que j'allais avoir des bequilles je la deteste ne tombe pas dans son piege elle vas te raconter des chose sur moi qui sont fausse elle se moque ded moi qu'elle peste vraiments je l'a deteste mais en plus elle ellle peux courir et moi je ne pouvis pas pour aller au sport elle me dit va derrire tu n'a pas mal je l'a deteste sarah un petit mot pour toi tu es une peste et je ne tombere jamais dans ton piege petite hypcryte
M
merci pour mon anniversaire c'est sympa
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité