Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
6 février 2009

la vie vient de s'écrouler je n'ai plus envie de

la vie vient de s'écrouler
je n'ai plus envie de vivre
j'ai reçu un grand coup dans le coeur
mes yeux ne cessent de pleurer
j'arrive pas a me relever
ce sentiment de dégout
cette sensation d'être inutile
je vous en pris tuer moi
arracher moi ce coeur
qui crit de douleur
oter moi la vie
que je ne penses plus a ce jour 
son visage est par tout
je ne dort plus
j'ai plus d'appétit
je n'ai plus envie de sourire
je veux pas continuer sans elle                                       titi12

Publicité
Commentaires
E
slt miss la vie n'est pas facile et on c'est de koi on parle , mais sache que ton ange veille sur toi , croque la vie a plzeine dent
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité