Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
24 novembre 2008

ma tante

anniephotos_de_mont_saint_michel_002

avoir une marraine et une tata comme toi c'est géniale la compliciter je l'adore que l'on as et oui tu es plus qu'une mére pour moi tu me comprend a chaque fois que sa va pas tu est la pour moi et je ne te remercierai jamais alors voila ce que je ne le dis pas je te le dis aujourd'hui "je t'aime ma tantine chérie" et il y a dix ans tu as une petite fille géniale je laime aussi ma chérie d'amour

Publicité
Commentaires
N
Maintenant, on sais qui est ta marraine, et je vois que tu l'adores, c'est bien car c'est important d'avoir quelqu 'un à ses cotés.
E
super c'est super gentille et tu c'est c vrai c'est plus facile a ecrire que a dire gros bisous
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité