Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
29 octobre 2008

pour élodie

moi_blingee

coucou voici une trés belle photo d'élodie ma meilleure amie ,entre nous 6 ans d'amitié ,6 ans de complicité etre la l'une pour l'autre c'est ce que l'on fait ,bon ou mauvais moment chacune avons notre présence ,et quoi de plus beau quand votre meilleure amie vous demande d'être témoin pour son mariage quoi de plus beau comme preuve d'amitié , trouvé une vrai amie de nos jour c'est trés grave ,des copains ou copines on peut en avoir plein mais des vrai amie cela et trés rare et moi j'ai la chance de l'avoir trouvé cette magnifique amité..

                                   pleins de bisous   

Publicité
Commentaires
M
c'est gentille de parler de ta meilleur amis a tout momment
E
slt atoi miss ,que de belle parole , hate que tu vienne ,allez trouve un créno stp sa en devien vraiment long et jaimerais ten partagé mesprepa mariageavec toi
M
elodie est gentille je là connais un peu
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité