Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
22 octobre 2008

bonne fete à élodie

et oui ma poule tu crois pas que je vais oublier ta fête alors sur mon blog je te souhaite une bonne fête!!

et oui je suis aussi fiere d'avoir une amie comme sa car tu es plus que sa pour moi et personne ne nous separa meme pas un mec lol sa ma beaucoup toucher se que tu m'as dit et j'ai ate de te retrouver pour notre compliciter lol je t'adore ma poule

et bonne fête et plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Et oui, bonne fete Elo, gros bisous.
M
bonne anniversaire elodie meme si je te parle pas car j'ai pas ton adresse bonne anniversaire aline te le diras ou tu le verra toi meme
E
merci beaucoup miss et oui moi aussi j'ai hate que tu desende a ala maison et atention !!!!!
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité