Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
19 octobre 2008

belle journée hier

resumer de ma journée: hier matin je me suis lever a 8heure pour me preparer on devait finir de vider l'appartement de ma grd mére et oui il rester les meuble et plein de petite chose on as eu chacun un truc de notre grand mére et le trouseau pour ma maison a avancer comme je suis la plus grande mais bon je n'est pas tout pris car il faut partager entre enfant et petit enfant je suis contente g des souvenir de ma grd mére et sa restera dans mon coeur et j'en prendrais exetrement soi car sa va aller dans ma futur maison, donc apres le midi on as était manger chez ma tante annie enfin tous reunis sa a fais chaud au coeur (et on as tres bien manger annie), l'apres midi je suis rester avec médine on as regarder hight scool musical 2 elle est fan de sa ma petite chérie.

le soir mes parents devait me recuperer chez annie et on as vu annie arriver mais seule alors on as demander ce qui se passer et ils étaient parti porter des affaires chez moi et on avait rdv avec eux pour aller manger au flunch et apres on as était se ballader a la foire en famille (avec ma soeur, mon beau frere, médine, annie, tony, et mes parents)

la soirée c'est bien terminer devant la télé au calme

Publicité
Commentaires
N
C'est bien de garder quelques souvenirs, cela fait du bien. High School Music 2, c'était comment ?
M
o tu as regarder la tv apres la foire c'est pas bien tu te rapelle du train chinois c'etais horrible je glisser j'avais les larmes au yeux et papa est d'accord pour que je recommense avec lui le top dance
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité