Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon environnement
Derniers commentaires
Mon environnement
9 mai 2008

je sens pas la journée

bonjour aujourd'hui, je ne sens pas la journée j'ai un petit cou de cafards c pas facile la vie j'aimerais que la vie soit simple, j'ai même du mal écrire sur mon blog sa fé quelque jour que g du mal, j'ai envie de retrouver le sourire en plus il faut que je retourne chez le docteur pour mes cachets mais j'ai pas envie , en plus ma meilleure amie et parti voir sa famille à paris je ne peu pas la voir pour me changer les idée et envie de parler avec elle hier on étais sur le net on as beaucou parler, on avait le cafard toute les 2, je sens que la haut sa explose de tout les côter, il faut que je me reprenne en main, je n'arrive pas à savoir pourquoi je suis comme sa c'est bien le plus dure j'aimerais dormir et me réveiller quand les jours soit meilleure, en ce moment j'écoute beaucoup de chanson d'amour et triste.

je sens mon coeur qui s'écrase petit à petit.

larme

Publicité
Commentaires
M
tu te tramsporte et devient un homme tu est triste
Mon environnement
Publicité
Archives
Publicité